COVID-19 Notice - Snaile remains open for business as usual and we are working safely & remotely. Tier 1 customer support remains unaffected. So far, we are experiencing no production delays however that may change. Some provinces are not allowing installations at this time.

[FR] Les transporteurs canadiens livrent officiellement aux consignes à colis de Snaile Canada dans des applications multi-résidentielles

The Future of Package Delivery

Après l’achèvement d’un programme pilote réussi dans certains immeubles multi-résidentiels canadiens (octobre 2019), Snaile a reçu le feu vert de l’entreprise sanctionnant la livraison aux casiers Snaile par tous les principaux transporteurs canadiens, y compris Canpar, DHL, FedEx, Intelcom (transporteur Amazon Canada), Purolator et UPS. Cela signifie que les conducteurs savent à l’avance directement de leur siège social qu’ils doivent livrer à un casier Snaile avant même de se présenter à une installation Snaile.

Les logos des transporteurs et leurs flux de travail de livraison respectifs / uniques sont maintenant affichés et accessibles par les transporteurs canadiens à chaque site de casier Snaile à travers le Canada. Tous les autres transporteurs tels que le magasin de fleurs local ou le service de plats préparés qui n’ont pas leur logo affiché, peuvent également effectuer des dépôts via le bouton de flux de travail «Autre transporteur». Snaile affecte des spécialistes d’intégration à chaque nouvel emplacement à la date de mise en service pour accueillir les transporteurs et les guider dans un processus de dépôt typique, présenter l’agrément intelligent aux résidents et au personnel et former les gestionnaires immobiliers avec tous les outils et les fonctionnalités du Snaile Cloud des offres.

Il s’agit de la première et seule sanction officielle par les transporteurs canadiens de casiers à colis automatisés au Canada pour une utilisation dans des applications multi-résidentielles.

D’autres sociétés de consignation de colis introduisent un casier de bâtiment en téléphonant au superviseur local du transporteur (sous le radar) dans l’espoir que les chauffeurs recevront réellement le message, puis adopteront activement la nouvelle méthode de livraison des colis. Cette méthode ne peut jamais atteindre tous les transporteurs. Nos résultats prouvent que la session d’embarquement en direct de Snaile est essentielle au succès du programme de consignation de colis.

De nombreux transporteurs (au niveau de l’entreprise) ne savent pas que ces casiers non-Snaile existent, en tant que tels il n’y a pas d’adoption officielle, de procédure opérationnelle standard ou de tampon de livraison officiel (c’est-à-dire marqué comme livré à un casier). Cela rend la cohérence pratiquement impossible car les livreurs changent et donc la familiarité est perdue. De nombreuses autres entreprises de casiers à colis non-Snaile qui n’ont pas de rachat officiel par le transporteur au Canada sont connues pour afficher le code de connexion du transporteur sur les casiers non-Snaile (les gestionnaires immobiliers sont également connus pour adopter cette méthode dans le but de faciliter les dépôts des transporteurs), ce qui prouve également qu’il n’y a pas d’adoption systémique de leurs systèmes de casiers au Canada.

No Obligation Quote
close slider